21 Kasım 2017 Salı

Derya Uluğ - Nabız 180

Derya Uluğ
Nabız 180
Pouls 180
Пулс 180


Nabız 180
Yüreğimde bir acı
Geldi geçmiyor neden
Kalbimde bir migren
Hiç bir şey kesmiyor neden?

Eller nasıl da mutlu
Ya da ne güzel rol yapıyor
Eskiden böyle miydi
Gören bile halime ağlıyor

Bir çarpıntı sürekli nabız oldu 180
Gitti gidiyorum galiba sebebide kalpten
Ölüyorum anlasana, daha da vursa da
Vicdanın sızlasa da geri dönsen mi bana

***

Pouls 180

Dans ma douleur de l'âme
İl est venu, il n'est pas parti, pourquoi
Dans mon coeur une migraine
Rien ne aide pas, pourquoi

L'étrangers comment ç'est heureux
Ou comment ils font semblant
Était-ce comme ça jamais?
Celui qui me voit pleure pour moi

Une palpitation en permanence, le pouls est devenu 180
Je vais presque et la cause est probablement un coeur
Comprendre, je meurs, et quelque chose s'il y a
La conscience te faire mal et faire revenir à moi encore

***

Пулс 180

В душата ми болка
Дойде, не си отива, защо
B сърцето ми една мигрена
Hищо не помага, защо

Чуждите как са щастливи
Или пък как хубаво се преструват
Hякога така ли беше?
Който ме види даже плаче за мен

Едно постоянно сърцебиене, пулсът сана 180
Почти си отивам и причината май е сърце
Разбери умирам, и още нещо ако има
Съвестта да те заболи и да се върнеш пак при мен

0 yorum:

Popüler Yayınlar

 

Copyright © My Favorite Songs. Template created by Volverene from Templates Block
WP by WP Themes Master | Sao Miquel